Nous aimons la Nature, nous avons été servis!

Après quelques heures de bus de Lopburi, nous sommes arrivés près de Pak Chong. Le chauffeur du bus nous a déposés près d'un supermarché, où nous devions appeler notre Guesthouse (chambre d'hôtes) pour qu'ils viennent nous chercher. Mais, petit problème, personne ne parlait anglais, ni dans la rue, ni dans la galerie marchande... C'est donc un des employés du supermarché qui a appelé son "boss" qui a pu passer le fameux coup de fil. Ouf!

La guesthouse proposait des formes de treks-découvertes auxquels nous avons pu prendre part. Nous sommes donc partis en excursion dans le plus grand parc national de Thaïlande: Kao Yai. Nous avons pu nous émerveiller devant cette jungle qui parait à la fois paisible et, à la fois, grouillante de vie! Nos guides nous ont appris et montré tellement de choses sur cette Nature environnante: nous avons pu voir gibbons, macaques, serpents, araignées (tarentules et autres), crocodile, scorpion, papillons, libellules...

Le lendemain, nous avons goûté aux plaisirs d'une baignade en cascades avant de descendre dans une grotte-temple bouddhiste qui héberge des chauves-souris. Enfin, un spectacle majestueux nous  a été offert: l'envol de millions de chauves-souris à la tombée du jour (trop sombre pour les photos)!